Appel à Candidature !!!!!
+2
Psoriasis
zemaroth
6 participants
Page 1 sur 1
Appel à Candidature !!!!!
On a un besoin urgent de CHAMAN !!!!
Stop les magos, rogues et autres kikoolol de dps mou !!!
Il nous faut des CHAMANS (et pas des Chameaux ! ) , des DK impies (non Bet , pas Donkey Kong !!!! ) , des Wars et des Chasseurs aussi !!!
Un bon groupe de raid n'est pas un groupe de raid avec beaucoup de monde à fort GS mais un groupe avec toutes les classes représentées pour avoir un meilleur buff, controle et burst.
Alors les Chamy bougez vos putin de Totems !!!
Stop les magos, rogues et autres kikoolol de dps mou !!!
Il nous faut des CHAMANS (et pas des Chameaux ! ) , des DK impies (non Bet , pas Donkey Kong !!!! ) , des Wars et des Chasseurs aussi !!!
Un bon groupe de raid n'est pas un groupe de raid avec beaucoup de monde à fort GS mais un groupe avec toutes les classes représentées pour avoir un meilleur buff, controle et burst.
Alors les Chamy bougez vos putin de Totems !!!
zemaroth- Messages : 25
Au cas ou
Si besoin, j'ai un reoll Chaman sous la main .. (unstuff par contre) Mais si y'a besoin faite moi signe !
Psoriasis- Messages : 59
Re: Appel à Candidature !!!!!
demandez ce qu'il vous faut, j'ai toute les classes (unstuff) de prête... (sauf druide, car druide ca sent le chipolatas)
Cleptomane- Messages : 46
Halte
Zema tes vieilles branches vont me servir pour alimenter ma cheminée!!! et sinon non je n'ai pas de chmy ni de dk encore une fois je suis useless donc je prefere sortir ----->
betwiggy- Messages : 37
Re: Appel à Candidature !!!!!
Go recrut des hunt, c'est important.
Paradox- Messages : 6
MWOUAHHAA
Niveau Hunt y'a des candidatures acceptées qui devraient intégrer la guilde sous peu.
Niveau Cham j'en ai un sous la main... mais ca va pas vous plaire :/ (il parle que Anglais x)
Faut se faire connaitre en BG ! on repère les proies toute fraîches! puis on tend notre toile, puis on fait tout pour le soudoyer et l'amener a notre cause! la chasse a l'homme est ouverte >
Niveau Cham j'en ai un sous la main... mais ca va pas vous plaire :/ (il parle que Anglais x)
Faut se faire connaitre en BG ! on repère les proies toute fraîches! puis on tend notre toile, puis on fait tout pour le soudoyer et l'amener a notre cause! la chasse a l'homme est ouverte >
Bouuh- Messages : 20
Page 1 sur 1