Candidature de Buble
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Buble
Hello je me présente mon pseudo : Buble
Ma race : Troll
Ma classe : Chaman
Mes spe : Heal et DPS
J'ai plus ou moins 4k5 de gs ou plutôt 4k4 mais c'est plus joli 5 et j'adore faire des instances et des raid ( seulement l'après midi en semaine et le week-end toute la journée jusque 20h30 )
J'ai entendu parler de la guilde par des amis anciens membres de la guilde exidium et je me suis dit que ça serait cool de vous rejoindre d'habitude quand on doit poster une candidature sur un forum je m'arrête là et je cherche une autre guilde mais on m'a dit qu'elle était nice alors me voilà sur un forum et postant ma candidature.
Ps : Je suis souvent de bonne humeur même si ça n'a aucun rapport !
Sinon je m'appelle William et j'ai 15 ans mais c'est pas grave si on est encore un pijamas non ?
Ma race : Troll
Ma classe : Chaman
Mes spe : Heal et DPS
J'ai plus ou moins 4k5 de gs ou plutôt 4k4 mais c'est plus joli 5 et j'adore faire des instances et des raid ( seulement l'après midi en semaine et le week-end toute la journée jusque 20h30 )
J'ai entendu parler de la guilde par des amis anciens membres de la guilde exidium et je me suis dit que ça serait cool de vous rejoindre d'habitude quand on doit poster une candidature sur un forum je m'arrête là et je cherche une autre guilde mais on m'a dit qu'elle était nice alors me voilà sur un forum et postant ma candidature.
Ps : Je suis souvent de bonne humeur même si ça n'a aucun rapport !
Sinon je m'appelle William et j'ai 15 ans mais c'est pas grave si on est encore un pijamas non ?
Buble- Messages : 3
Re: Candidature de Buble
Désolé, on accepte pas les Troll... Lol je plaisante ^_^ +1 !
Enemy- Messages : 23
Candid'
Bonjour , aç sera +1 pour moi !! tu as de la chance , nos recrutements se ferment
Aztar- Messages : 54
Re: Candidature de Buble
Sache quand même que par rapport a tes disponibilité tu seras assez limité en raid, mais pour moi ta bonne humeur est la bienvenue
Keket- Messages : 7
Candidature de Buble
Dois-je en déduire que je suis accepté ?
( Je suis peu perspicace )
( Je suis peu perspicace )
Buble- Messages : 3
Page 1 sur 1